top of page

Un parcours atypique...

BROCHURE A5 PUBS-3.png

Mes écris, mon exutoire, ma passion pour partager avec vous mon chemin de vie, encourager chaque être de par ma résilience à se révéler à lui-même...

La vie est un précieux cadeau !

J'ose dévoiler mon parcours de vie afin de susciter courage et force en tout un chaque-UN chaque-UNE.

Alors prenez un instant pour découvrir qui je suis, mon cheminement, mon réveil, l'éveil...

C’est à peine âgée de huit ans qu’en moi grandit l’amour des Cieux, l’amour de notre très chère et tendre Mère Divine.

Oui ! L’éveil en conscience avec foi m’a envahi, donnant à mon chemin de vie force et lumière, renforçant ainsi ma croyance et me reliant au Grand Tout, à tout ce qui est en nous et tout autour de nous.

L’invisible uni au visible.

Soutenue par l'essence universelle, mes prières me donnaient de sentir cette merveilleuse présence protectrice, encourageant mes espérances, guidant ma persévérance.

Au fil des ans, animée par l’instinct de survie, j’ai choisi.

Orpheline, j’implore les Cieux de faire de la Sainte Mère de la Terre ma mère.

Je promets de vivre dans l’amour et d’être un instrument de paix pour moi-même et tout ceux que je rencontrerai.

Il y a bien eu des jours où tout me paraissait trop lourd, où tout n’était que larmes et désespoir mais cette chaleur qui m’enveloppait, cette force qui me portait, me relevait telle une poupée.

Je continuais alors à vivifier mon amour, à diriger mes intentions vers les Cieux.

Traversant mon enfer, de l’enfance à ma vie d’épouse,

L'éveil de ma conscience, mon lâcher-prise, ma détermination m'ont donné de renaître de mes cendres tel un Phoenix. 

En moi grondait la vie !

Animée par l’espérance, je défiais la résistance, songeant à ces nombreuses chutes où le sommeil m’emportait dans la prière et me donnait de voyager jusqu’au bras de notre tendre Sainte Mère qui par amour comme toujours m’accueillait les mains tendues dans la lumière de son cœur si pur.

En confiance, j’ai continué à vouloir aimer, accompagner, nourri par la sérénité convaincu que l'amour est la guérison de tous les maux.

Partager mon expérience, au bénéfice et au nom de toutes celles et ceux qui désirent vivre vrai, vivre leur authenticité, vivre leur êtreté en totalité.
Loin du paraître, fière d'être.
Voilà venu le temps de la renaissance, il est l'heure de se reconnecter en profondeur à son coeur.
Dans l'accueil de ce que nous sommes.


C'est en voyageant au centre de soi, dans les profondeurs de notre être que s'éveille l'êtreté.

C'est en étant à l'écoute de son être en entier que le sacré peut opérer.
Libre d'exister et de vibrer, laissant place à l'entièreté.
Chaque instant ici et maintenant peut alors se vivre en présence.

"Je MARCHE !"
      👣👣👣👣

Aujourd’hui, j’ose dévoiler et professer que l’an 2014 fut mon année de révélation après une séparation musclée en 2013. Une belle âme partage et échange en toute simplicité de coeur à coeur les bruits de la vie, les sentiers que nous parcourons de-ci de-là, c'est un rendez-vous, une synchronicité, un ange me parle.  Elle me donne de rencontrer une Femme du Chemin, Waouh, je suis en ébullition. Tout s'organise ! Un travail dans les profondeurs de mon esprit, des soins chamaniques me donnent de délester les traumatismes de ma naissance (L'infanticide raté dont je suis issue), les souffrances de mon enfance. Aho ! C'est un grand câlin de Mère-Terre et un divin souffle du Grand Mystère qui pacifie et fluidifie ce qui bloquait mon élan de vie. En 2015 c'est une année de grâces de par le touché de L’Archange Mickaël dans l’élévation de mes vibrations, l’accueil de mon MOI véritable structurant ainsi l’accomplissement de mes promesses.

En 2017, je rencontre une Déesse universelle, elle me lit sans façon, j'ose un soin timidement car quelque chose me murmure que c'est là à cet instant que se joue une étape importante..., ma renaissance, mes retrouvailles, mon acceptation de qui je suis dans ma globalité, l'accueil des dons que j'avais cloisonnés, enfermés de par l'expérience de la jalousie d'autrui, du jugement, du regard..., Âme soleil m'a littéralement verticalisé, elle a fait resurgir ce que j'avais abandonné de mes arts, de mon êtreté.

Des larmes, des rires, je danse, je chante, je reconnecte ces parties endormies. Je marche ma présence dans ma vérité retrouvée sous toutes mes facettes, "médium libératrice", je resurgis. Elle m'a propulsé à réaliser que désormais je « SUIS » dans la plénitude de mon unité. Avançant harmonieusement au cœur de mon humanité je décide de m'occuper de moi, d'aller connecter mes blessures de femme, de mère..., Il me faut poursuivre ce qui frémit, je dois me libérer de certains traumatismes et reconnaître mes souffrances. 

(Je rends grâce à Âme Soleil Anne-Solenn Révélatrice de l'être, Voie Chamanique et Quantique de Conscience Unité).

Je ressens l'appel de mon MOI, de ma féminité bafouée et bousculée, prête à m'engagée vers la libération du trop pesant.

Je m'élance, j'ose me consacrer plusieurs jours loin des miens et suivre des stages initiatiques à L'école féminin et masculin sacré du Québec, je dois retrouver ma légèreté, laisser s'évanouir les traumatismes cuirassés dans mes cellules afin de vivre et de m'épanouir.

Prête à co-créer, à rayonner, alimentée par le Père et la Mère, enracinée au cœur de notre Mère-Terre, la libération de mes cuirasses me donne d'être légère, libérée enfin de mes chaînes.

Reconnaissant pleinement après des enseignements vivifiants et riches en tous sens, que la femme que je suis s'accomplit jour après jour. Sillonnant son parcours de vie, saluant dignement mon passé, accueillant en totalité ce qui est né des adversités, remerciant chaleureusement ma divine féminité, accueillant simplement ma masculinité sacrée pour enfin danser mes polarités avec justesse, en conscience de tous ces mouvements au plus profond de mon être.

(Je rends grâce à Sylvie Bérubé Lüna (R.I.P) & Nathalie Picard Maeva de l'école féminin masculin sacré !).

En constante évolution dans mon chemin spirituel, 2018 me donne de voyager et de découvrir le CANADA, terre de reliance qui interpelle mon âme de plus en plus fort depuis mes 20 ans.

Un voyage initiatique me donne d'élever en conscience mon êtreté et de fusionner, de me relier, de m'ancrer confortablement en mon centre. J'ose alors laisser mon âme me diriger et être à l'écoute du mouvement intérieur, suivant ainsi mon élan de vie.

 

De retour en France, je réalise qu'il me serait bénéfique de suivre une formation complémentaire et devient Moon Mother attitrée.

Je réalise que l'énergie lunaire de notre Grande-Mère a toujours été présente dans mon quotidien, mes soins, mes compositions aromatiques... Cette prise de conscience me vivifie.

(Je rends grâce à Miranda Gray & Catalina Boncilica de The Womb Blessing Attunement !).

Marchant la voie matricielle de mon être, en conscience, à l'écoute de mon âme, après un voyage dans les profondeurs de mon SOI profond, je décide d'élargir encore et davantage les possibles qui s'ouvrent à moi. Je contacte le Centre Pleine Lune et suis ma voie, celle qui depuis mon adolescence me tient. Devenir accompagnatrice à la naissance. J'entreprend alors de me certifiée en tant que DOULA et suis la formation avec détermination. Cette grande aventure avec trois Mères-Veilleuses et divines âmes je cite Amelie Blanchette, Isabelle Challut et Marie-Ève B.Levesque me donne de me reconnaître, de naître et d'épouser ma tendre posture d'accompagnante. Naviguant les eaux de la parentalité, je suis bercé et emplie d'une puissance tant dans l'ancrage à Mère-Terre que dans ma reliance au Grand-Vivant. J'adresse toute ma gratitude et mon amour à ces femmes divines que j'ai croisé pendant ce cursus tant nos partages et échanges ont été révélateurs, élévateurs et grandissant. Que soit bénit le Centre Pleine Lune dont les formatrices sont une source de vie sacrée.

79762406_2473186142953867_87039723431452
Ecole_FM-Sacre_Petit.jpg
IMG_5416-transformed.png
LOGO certification doula de Pleine Lune.png
bottom of page